Prix de mérite jeune parent diplômé

Dans son action de promotion de la formation des jeunes parents, l'association remet un prix à des parents qui ont eu leur premier enfant avant 25 ans et qui obtiennent un diplôme d'une école reconnue (AFP, CFC, bachelor, master, maturité professionnelle ou académique, ...).

Pour s'inscrire, il suffit d'écrire à contact@jeunesparents.ch

L’association tient à souligner l’effort supplémentaire fourni par un-e étudiant-e menant à terme une formation tout en tenant des responsabilités parentales. C'est un encouragement symbolique pour les personnes qui ont réussi à atteindre le diplôme dans une situation qui complique le suivi de la formation.

Conditions de participation au prix de mérite pour jeune parent diplômé

  1. Avoir eu son premier enfant à moins de 25 ans révolus

  2. L’enfant doit être né avant le début des examens finaux

  3. S’inscrire auprès de l’association au moyen du bulletin et donner par ce biais à l’association le droit de vérifier auprès de l’école la réussite aux examens finaux

 

Pour s'inscrire 

Pour les parents qui veulent reprendre ou poursuivre leur formation nous avons également un Programme de Soutien à la Formation, permettant un suivi individualisé. Pour tous renseignements ou précisions, vous pouvez écrire à contact@jeunesparents.ch.